Type your search:
To be a part of this database, please send your name and link to update@europejazz.net Read More
HOMENEWSFESTIVALSCLUBSORGANIZATIONSAGENCIESMUSICIANSTOURSMEDIAPROJECTS

Festival Le Hautbois dans tous ses états

| Festivals & Clubs news | 2005-06-30

15-16-17 juillet 2005
Festival HELIOS
«Le Hautbois dans tous ses Etats»

Au Pays de Chambord
Val de Loire - France

Vendredi 15 juillet, 20h30
Musiques improvisées
Emmanuelle Somer, hautbois
Jean-Luc Fillon, hautbois
Jarrod Cagwin, percussions
Eglise de Saint Claude de Diray
Emmanuelle Somer et Jean-Luc Fillon sont parmi les rares hautboïstes à improviser et à maîtriser le jazz sur cet instrument. Accompagnés du virtuose Jarrod Cagwin, ils interprètent leurs propres compositions écrites pour la formation, inspirées des rythmes et musiques des 4 coins du monde.

Samedi 16 juillet, 20h30
Musique contemporaine
Piet van Bockstal, hautbois
Kristien Ceuppens, hautbois
Dimitri Mestdag, cor anglais
Eglise de Saint Dyé sur Loire
Piet van Bockstal est une référence mondiale pour le répertoire contemporain du hautbois. Il a choisi ses complices pour partager avec vous une facette peu explorée de cette formation. Au programme une première composée spécialement pour eux et pour ce festival.

Dimanche 17 juillet, 17h
Musique baroque
Paul Dombrecht, hautbois baroque
Philippe Malfeyt, luth
Eglise de Chambord
Musicien exceptionnel, Paul Dombrecht est incontournable dans le monde de la musique baroque. Un événement de l'avoir parmi nous en duo avec luth, cet instrument presque disparu. Une soirée intime qui restera gravée en nos mémoires.

En partenariat avec le Conseil Général du Loir-et-Cher, l'Office de Tourisme de Saint Dyé, La Mairie de Saint Claude de Diray, Radio Fréquences Luynes, Rigoutat, Lorée, Buffet Crampon

Informations et réservations: Association Helios, +33 (0)6 77 98 32 27
www.emmanuellesomer.com - www.rfl-101.tk


« previous
next »