Javascript is required to view this map.

CEDAC - Nice

organizations

Avec cette rentrée de septembre, les CE.D.A.C restent de très loin la première association sportive et culturelle de Nice, ce qui est une fierté partagée par chacun de nos animateurs et administrateurs.

C’est un réel plaisir de pouvoir constater chaque année lorsque je me promène dans les 6 CE.D.A.C que les activités que nous proposons représentent un véritable moment de partage et de convivialité pour toutes les générations que nous accueillons.

Les formidables spectacles de juin auxquels nous avons assisté témoignent de l’ambiance festive qui règne dans nos centres.

Ambiance festive en écho de l’obtention de la certification ISO 9001. Elle témoigne pour sa part du sérieux, du professionnalisme, de la rigueur et de la compétence de tous mes collaborateurs que je veux une fois n’est pas coutume remercier et féliciter.

Depuis 35 ans, grand nombre de Niçoises et de Niçois ont pratiqué ou découvert une passion grâce aux CE.D.A.C. J’en veux pour exemple notre ami Hugo LLORIS gardien de l’équipe de France qui a fait ses premiers pas au CE.D.A.C Cimiez et qui vient d’accepter de parrainer le nouveau terrain hat-trick du CE.D.A.C La Costière qui portera dorénavant son nom. Au chapitre des nouveautés, les CE.D.A.C ouvriront désormais leurs portes le samedi de manière progressive et en fonction de la demande, et les CE.D.A.C Saint Antoine et Cimiez accueilleront les 3-6 ans pendant les vacances scolaires.

Bonne année de passions.

Bien amicalement.

Maître Alexandra Masson-Bettati

Présidente du Groupement des Cedac