Javascript is required to view this map.

Le Cle des Champs

organizations

Voilà cinq ans maintenant que La Clé des Champs a troqué ses anciens locaux (rue de la Gare) pour une nouvelle adresse en plein cœur de la ville.

Intégrée à un équipement culturel regroupant le Théâtre Espace Coluche et les studios du Conservatoire de Danse, cette salle de concerts et de répétitions entièrement dédiée à la pratique et à la diffusion des musiques amplifiées, est forte de plus d’une vingtaine d’années d’existence !

Aujourd’hui, La Clé des Champs est directement et intégralement rattachée au Conservatoire à Rayonnement Communal de Musique, Danse, Art dramatique de la ville.

CÔTÉ CONCERT

La Clé des Champs comprend une salle de 300 places. Elle propose une programmation éclectique où s’expriment musiciens amateurs et professionnels.

Sont passés sur les planches de la nouvelle Clé des Champs : The Dø, AaRON, Wax Tailor, Ceux Qui Marchent Debout, Uncommonmenfrommars, Punish Yourself, Les Blérots de RAVEL, Hey Hey My My, No Return, Deportivo, Jim Murple Memorial, Ezra, Vadim Vernay, Domb, General Elektriks, Hugh Coltman, Juan Rozoff, Skip the Use, Sandra N’Kaké, Gush, Ariane Moffatt, I am un Chien, ETHS, Ben l’Oncle Soul et bien d’autres encore !

CÔTÉ RÉPÉTITION et ACCOMPAGNEMENT

Deux studios entièrement équipés pour la pratique des musiques amplifiées accueillent tout au long de l’année plus d’une vingtaine de groupes amateurs. La Clé des Champs est donc un vivier musical de choix dans le paysage local.